Formations vente et négociation

Tous Ambassadeurs : La gestion de la relation client pour tous au quotidien…une formation qui cartonne !

Fidéliser ses clients, c’est s’assurer 50% de business pour l’année suivante.

En vente, il n’y a ni médaille d’argent, ni médaille de bronze, il n’y a qu’un seul vainqueur

L’entreprise qui veut gagner doit adopter les meilleures pratiques et les meilleures méthodes.

Pour optimiser l’efficacité de votre processus commercial, nous avons développé une gamme complète de séminaires couvrant tous les domaines de la vente et de la négociation, qu’elle s’adresse à une personne (vente au consommateur ou B2C) ou à une entreprise (vente aux entreprises ou B2B). Ils s’inscrivent tous dans une complète cohérence de modèles et de méthodes éprouvés.

Cela vous permet de former l’ensemble des acteurs commerciaux de votre entreprise (commerciaux, avant-ventes, ingénieurs, consultants, managers...) et de les faire évoluer vers les niveaux de compétence que votre activité requiert, tout en implantant des méthodes et un langage commun.

NOS MÉTHODES “WORLD CLASS”

  • Méthode SURF

    SURF™

    Entretien par le diagnostic, persuader, détecter les enjeux profonds.

  • RIIM™

    RIIM™

    Approche unique au monde du réseautage et de la maîtrise de l’influence.

  • SVS

    SVS

    La Vente Stratégique de Valeur, pour être au top dans les affaires complexes.

  • L'AOM™

    L'AOM™

    Pour créer et mesurer une dynamique de vente et gagner sur appel d’offres.

Chargée de clientèle chez FORTIS AGEAS

« Je tiens à vous dire que j'ai mis en application la méthode SURF dès ce matin ....Je me suis vraiment régalé, c'est imparable, le client se livre, ordonne ses idées, voit que l'on n'est pas venu pour lui vendre un produit, mais pour écouter ses besoins et ses attentes. Les deux parties sont satisfaites autour d'un objectif commun. C'est génial !!! »

Jean-Sebastien Lantz, Responsable commercial chez CEGID

« Mes collaborateurs m'ont dit avoir trouvé la formation de très bon niveau. D'un point de vue des résultats de l'équipe, le taux de transformation est supérieur depuis la formation. Je l'ai senti dans le management en ayant beaucoup moins besoin d'intervenir dans des closings de dossiers. Au final, je me dis que j'aurais bien aimé la suivre ! »