La Méthode AOM™

Agile Opportunity Management.

Gagner sur appels d’offres grâce à la méthode AOM

Développée en interne par Advertech, la méthode permet de gagner sur appels d’offres malgré la concurrence. Elle permet d’apprendre à construire une dynamique de vente et mesurer en permanence les progrès. Pour améliorer le rapport revenu / coûts commerciaux.

Complémentaire à la méthode SURF™, la méthode AOM permet d’identifier les opportunités lors d’un appel d’offre.

Nicolas Swetchine, Directeur partenariats stratégiques chez Michelin

« Les CRM classiques ne sont pas adaptés à la gestion d’écosystèmes complexes qui sont le cœur des grands projets internationaux. L’approche RiiM intègre la nécessaire couche d'intelligence commerciale de haut niveau »

Harvey Dunham, Managing Director chez SAMA (Strategic Account Management Association)

« Je n’ai vu personne d’autre faire ce que Perfluence fait avec la méthode RiiM ou même de ce qui s’en rapproche.  »