Avoir de l’impact à l’oral c’est possible grâce aux techniques des professionnels du chant et à l’assertivité !

Formations et coaching individuel

En complément des compétences techniques, il est nécessaire d’adopter les bons comportements. Traduction des savoirs-êtres en savoir-faire !

  • Maîtriser la communication interpersonnelle et son comportement

    La communication interpersonnelle constitue le socle de toutes les relations humaines : entretien de vente, management, prise de parole, conduite de réunion, gestion des conflits nécessitent d’en maîtriser les nombreux aspects. Cette formation très interactive permet non seulement d’en avoir une vision claire et synthétique, mais également de décoder les comportements afin de s’adapter pour le mieux aux interlocuteurs.

    Advertech - Développement personnel
  • Développer son leadership et assertivité

    “Faire passer les messages” constitue une attente récurrente des participants à nos formations, qu’ils soient managers ou non. Certains adopteront des attitudes de fuite, d’autres l’agressivité ou la manipulation qui sont toutes trois également contre-productives. Les nombreux exercices et mises en situation composant ce stage permettent de développer l’assertivité : expression sincère des souhaits, des refus, des convictions ou du ressenti de chacun, ceci dans le respect de l’autre.

    Advertech - Leadership et assertivité

Jean Latorzeff, Associé Audit Banque chez MAZARS

« Au-delà de la technique, du fond, cette formation offre, c'est le cas de le dire, un temps de respiration personnel, ce qui la rend plus agréable. En effet, on en ressent physiquement les bienfaits immédiats. Merci. »

Maxime Le Bidois, Business Unit Manager chez KLB

« Alix donne confiance en soi, partage ses astuces de professionnel et aide à se sentir bien dans son corps pour mieux gérer son stress. »