Introduction

La performance commerciale tient à une combinaison optimale et équilibrée de facteurs humains (management, compétences, organisation) mais si les «ressources humaines» jouent un rôle primordial, les processus et méthodes (techniques, outils, méthodes de ventes) sont indispensables pour pérenniser la performance.

Pour optimiser la performance de votre organisation commerciale, nous analysons les différents paramètres humains et techniques de votre organisation pour comprendre où agir. Notre objectif est de vous fournir tous les outils, analyses et méthodes pour rendre votre organisation commerciale efficiente et efficace. 

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Advertech vous accompagne

Dans l’étude de votre environnement, vos marchés, vos clients

Dans la construction d’une stratégie commerciale efficiente

Dans la fourniture d’outils et méthodes opérationnels

Dans la formation et le coaching


Grands domaines d'intervention

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Conseil en Go To Market

  • Déterminer l’organisation optimale pour atteindre ses objectifs 
  • Evaluer les couples produits-marchés optimaux
  • Fixer les objectifs commerciaux par territoire ou entité
 

Conseil en Skilling Plan

  • Identifier les compétences à plus-value
  • Faire monter en compétence une équipe
  • Mettre en place les indicateurs de progrès
 

Conseil en processus et CRM

  • Optimisation des méthodes et processus de vente
  • Audit et optimisation des CRM existants
  • Accompagnement du changement