FORMATION VENTE

Nous avons développé une gamme complète de modules de formation, couvrant tous les compartiments de la vente. Nos stages s’adressent tant au secteur B2C (vente aux consommateurs) que B2B (vente aux entreprises).

Nous pouvons ainsi former la totalité des acteurs commerciaux de votre entreprise (commerciaux, avant-ventes, ingénieurs, consultants, vendeurs sédentaires, centres d'appel, managers…) et les faire évoluer vers les niveaux de compétences que votre activité requiert, tout en implantant des méthodes et un langage communs.

Quelques uns des thèmes à votre disposition :

- Fondamentaux de la vente
- Communication du commercial
- Vente avancée, vente « valeur » & réseautage
- Management des vendeurs
- Gestion des grands comptes
- Vente pour les non-commerciaux

Cette gamme complète de stages a été conçue pour permettre à vos équipes d’atteindre l'excellence commerciale, gérer le changement et implanter les meilleures pratiques quels que soient les profils de vos collaborateurs.

La vente évolue, Advertech innove

La vente complexe:

La « vente valeur » est une approche maintenant classique. Depuis les années 90 elle a été reprise par toutes les méthodes de vente B2B. Avec Strategic Value Selling (SVS), Advertech l'enrichit d'un « best of » des meilleurs ouvrages et méthodes mondiales sur le sujet, de près de vingt ans d'application concrète, et d'une interaction permanente avec les meilleures pratiques en entretien.

 
Décrouvrez le détail de nos formation en téléchargeant notre brochure